Jeux parmi nous - Qui est l’imposteur?

4.0
Meilleur
Nouveau

Le jeu « Among Us - qui est l’imposteur » est devenu l’un des principaux événements pour les joueurs de tous âges. Si vous aimez jouer à Mafia, il sera impossible de vous arracher à ce jeu. À certains égards, les deux divertissements sont similaires, seulement dans les jeux de la série Among Us, il se déroule sur un vaisseau spatial, et les personnages du jeu sont faits sous la forme d’astronautes amusants.

Meilleur
Nouveau

Classique parmi nous

Dans le jeu Among As, tous les joueurs sont divisés en astronautes ordinaires et traîtres. Vous pouvez vous essayer dans n’importe quel rôle, car ils sont distribués de manière aléatoire.

Il y a une majorité d’astronautes pacifiques. Si vous êtes l’un d’entre eux, vous devrez vous promener dans les compartiments du vaisseau spatial et effectuer diverses réparations. Mais les traîtres sont généralement de 1 à 3 personnes, dans le jeu, ils sont appelés imposteurs. C’est un rôle difficile mais intéressant. Lorsque vous incarnez un traître, votre objectif est de tuer secrètement autant de membres d’équipage normaux que possible, et de saboter les réparations. Pour vous déplacer rapidement autour du navire, vous pouvez utiliser les puits de ventilation. Il est bon de s’y cacher, puis de sauter soudainement et d’attaquer les astronautes.

Versions fan de Among Us

Le classique « Among Us - who is the imposter » est un jeu multijoueur en ligne. Ici, des gens de différentes parties du monde peuvent se rencontrer sur le même navire. Mais en plus de ce jeu principal, il existe également de nombreuses versions de fans dans le même style, seules les intrigues et les tâches sont très différentes. Vous pouvez choisir le genre à votre goût:

  • action;
  • Arcades;
  • la saisie de territoires;
  • course, etc.

Vous pouvez jouer comme un « bon gars » ou un imposteur qui s’efforce de commettre une sorte de trahison. De plus, dans votre inventaire, vous avez une variété d’armes: des arcs aux couperets lourds. Il est important d’être précis, prudent, rapide - vous voulez gagner! C’est l’idée principale de tous les jeux de la série Among Us.

Mes jeux

Ne perdez pas vos parties - connectez-vous ou registre, pour les garder pour toujours.

Connectez-vous
Entrez une adresse e-mail valide
Inscription
Entrez une adresse e-mail valide
Remplissez ce champ
Remplissez ce champ
Récupération de mot de passe
Tapez votre compte de messagerie enregistré
send
Password recovery instructions have been sent to your email
did not get the email?
Check your spam folder, if there is no letter - let us know
Changer d’avatar
La taille minimale de l’image est de 180*180 px
Mot de passe modifié

Games Among Us - Who Is the Imposter?

4.3
Best
New

The game "Among Us - who is the imposter" has become one of the main events for gamers of all ages. If you like to play Mafia, it will be impossible to tear yourself away from this game. In some ways, both entertainments are similar, only in the games of the Among Us series it takes place on a spaceship, and the game characters are made in the form of funny astronauts.

Best
New

Classic Among Us

In the game Among As, all gamers are divided into ordinary astronauts and traitors. You can try yourself in any role, as they are distributed randomly.

There are a majority of peaceful astronauts. If you are one of them, you will have to wander through the compartments of the spaceship and do various repairs. But traitors are usually from 1 to 3 people, in the game they are called impostors. This is a difficult but interesting role. When playing as a traitor, your goal is to covertly kill as many normal crew members as possible, and also sabotage repairs. To quickly move around the ship, you can use the ventilation shafts. It is good to hide in them, and then suddenly jump out and attack the astronauts.

Fan versions of Among Us

The classic "Among Us - who is the imposter" is an online multiplayer game. Here, people from different parts of the world can meet on the same ship. But in addition to this main game, there are also many fan versions in the same style, only the plots and tasks in them are very different. You can choose the genre to your taste:

  • action;
  • arcades;
  • seizure of territory;
  • racing, etc.

You can play as a "good guy" or an imposter who strives to commit some kind of betrayal. Moreover, in your inventory you have a variety of weapons: from bows to heavy cleavers. It is important to be accurate, careful, fast - you want to win! This is the main idea of ​​all the games in the Among Us series.

My games

Do not lose your games - login or register, to keep them forever.

Login
Enter a valid e-mail
Registration
Enter a valid e-mail
Fill in this field
Fill in this field
Password recovery
Type your registered email account
send
Password recovery instructions have been sent to your email
did not get the email?
Check your spam folder, if there is no letter - let us know
Change avatar
Minimum image size is 180*180 px
Password changed