Trouver la différence Jeux

4.0
Meilleur
Nouveau

Les jeux Spot the difference sont de petits puzzles qui testent votre esprit et votre attention. Serez-vous capable de terminer tous les niveaux? À première vue, cela semble facile, car les règles sont extrêmement simples:

  • examinez attentivement les images;
  • rechercher des parties dissemblables;
  • cliquez dessus avec la souris.

Mais repérer les différences Les jeux varient en difficulté, ils conviennent donc à différents âges. C’est particulièrement difficile lorsqu’il y a des contraintes de temps. Chaque étape reçoit un certain nombre de minutes, et le chronomètre compte inexorablement les secondes. Vous devez avoir le temps de voir toutes les petites choses pour obtenir un laissez-passer au niveau suivant. Et si vous n’avez pas le temps, vous devrez recommencer.

Meilleur
Nouveau

Meilleurs jeux

Afficher tout

Repérez la différence - allocations familiales

Les jeux du genre Repérer la différence sont considérés comme l’un des plus utiles, car ils développent la persévérance et la concentration. Ces qualités seront certainement utiles dans la vie. De plus, les jeux ont un beau design et une belle animation, c’est donc juste un plaisir de passer du temps derrière eux.

Chez GamesGo, tout le monde peut tester son attention aux détails. Tous les jeux sont téléchargés en ligne, il n’est donc pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit, juste une connexion Internet. Téléchargez le puzzle directement dans votre navigateur et parcourez niveau après niveau, en recevant des récompenses virtuelles.

Mes jeux

Ne perdez pas vos parties - connectez-vous ou registre, pour les garder pour toujours.

Connectez-vous
Entrez une adresse e-mail valide
Inscription
Entrez une adresse e-mail valide
Remplissez ce champ
Remplissez ce champ
Récupération de mot de passe
Tapez votre compte de messagerie enregistré
send
Password recovery instructions have been sent to your email
did not get the email?
Check your spam folder, if there is no letter - let us know
Changer d’avatar
La taille minimale de l’image est de 180*180 px
Mot de passe modifié

Find difference Games

4.6
New
Best

The Spot the difference games are small puzzles that test your wit and attentiveness. Will you be able to complete all the levels? At first glance, this seems easy, because the rules are extremely simple:

  • examine the pictures carefully;
  • look for dissimilar parts;
  • click on them with the mouse.

But Spot the difference games vary in difficulty, so they are suitable for different ages. It is especially difficult when there are time constraints. Each stage is given a certain number of minutes, and the timer inexorably counts down the seconds. You need to have time to see all the little things to get a pass to the next level. And if you do not have time, you will have to start over.

New
Best

Best games

Show all

Spot the difference - child benefit

Games in the genre Spot the difference are considered one of the most useful, as they develop perseverance and concentration. These qualities will definitely come in handy in life. Moreover, the games have nice design and animation, so it's just a pleasure to spend time behind them.

At GamesGo everyone can test their attention to detail. All games are downloaded online, so there is no need to download anything, just an Internet connection. Download the puzzle directly in your browser and go through level after level, receiving virtual rewards.

My games

Do not lose your games - login or register, to keep them forever.

Login
Enter a valid e-mail
Registration
Enter a valid e-mail
Fill in this field
Fill in this field
Password recovery
Type your registered email account
send
Password recovery instructions have been sent to your email
did not get the email?
Check your spam folder, if there is no letter - let us know
Change avatar
Minimum image size is 180*180 px
Password changed